30 ans de la formation soudage Polytech Nantes en 2024 !

Cela fait maintenant 30 ans que la première promotion des diplômés Ingénieur Matériaux option soudage est sortie de l’école qui, à cette époque, s’appelait ISITEM, et le département se nommait alors «Sciences des Matériaux» et l’option «Assemblages»

Pour marquer cet anniversaire, l'école organise une journée technique le vendredi 21 juin 2024 destinée aux anciennes et anciens élèves ingénieur de cette formation, ainsi qu'aux étudiant(e)s du Diplôme Universitaire Soudage. Cette journée pourra se prolonger par un buffet et une soirée sur la péniche Odeck à Nantes.

Le thème de cette journée sera "Avancées en matière de mécanisation, automatisation, robotisation dans le domaine du soudage". Si vous souhaitez faire une présentation en lien avec la thématique au cours de cette journée, merci de prendre contact avec Pascal Paillard (pascal.paillard@univ-nantes.fr).

Votre entreprise a également la possibilité de louer un stand (zone de pause et de repas) pour la journée (coût 1000€HT). Pour cela, merci de prendre contact avec Pascal Paillard (pascal.paillard@univ-nantes.fr).

IMPORTANT : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 juin 2024.

Choisissez un créneau pour réserver une place