Inscription au colloque démocratie universitaire - 14 novembre 2024

Qu’est-ce que la démocratie universitaire ? Comment évolue-t-elle face aux défis actuels ? Comment renforcer l’implication des étudiant·es dans le fonctionnement des instances universitaires ? Autant de questions qui seront explorées tout au long de la journée du 14 novembre, avec des réponses apportées par des acteurs scientifiques et institutionnels. Ce colloque, dont la thématique est inédite en France, est organisé par la Mission « Démocratie universitaire » de Nantes Université en collaboration avec l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne et le soutien du réseau l'Initiative.

Vous avez besoin d'un aménagement particulier pour accéder à l'événement ? Vous pouvez nous écrire à mission-democratie@univ-nantes.fr afin que l'on vous recontacte.

Choisissez un créneau pour réserver une place